750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Chez KiKi © 2008-2013
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 155 486
15 août 2011

BALTiMORE CRAB CAKE

Bonjour le voisinage,

aujourd'hui, une petite recette américaine (pour changer ^^), recette vue dans mon livre adoré Yes We Cook. J'ai tourné une peu la recette à ma façon, grand succés ! C'était vraiment très bon, je n'ai pas trouvé de chair de crab, j'ai prit du surimi hâché (sans doute pour ça que le tenue de mes crab cake était un peu hasardeuse^^), mais très très bon.

P1150742_1

Ingrédients pour une dizaine de petits palets.

  • 500g de chair de crabe (ou à défaut de surimi haché).
  • Zeste finement râpé d'un citron jaune.
  • 1cas de basilic haché.
  • 1 oeuf battu.
  • 50g de mayonnaise.
  • 1 gousse d'ail hachée.1 pincée de laurier.
  • 1 pincée de paprika.
  • 50g de mie de pain.

Préparation

  1. Tout mélanger dans un saladier, former des pallets, bien les serrer et les mettre au frigo.
  2. Faire chauffer une poêle, avec de l'huile.
  3. Déposer les palets, et bien les faire dorer de chaque côté.
  4. Manger chaud avec une salade.

Enjoy !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
avec de la chair de crabe fraiche c'est délicieux mais le prix l'est bcp moins...
C
Vraiment sympa !!
N
voilà une recette parfaite elle me plait beaucoup.<br /> Bizz
G
Ca c'et une bonne idée! J'aime bien ce plat et ça change!
C
Miam, ça a l'air bien bon tout ça! je pense qu'on doit pouvoir aussi les manger froid pour un soir d'été c'est parfait<br /> bise et bonne journée
Publicité