750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Chez KiKi © 2008-2013
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 155 394
29 décembre 2008

BONHOMME DE NEIGE

bonnn

iNGREDiENTS


* De la pâte d'amande de différente couleurs.
* Quelques carreaux de chocolat.
* Un peu de lait.


----------------------------------------------------------------------------------------

bonnnnnPREPARATION

* Avec la pâte d'amande blanche, faire une grosse boule pour le corps et une plus petite pour la tête, puis les mettre l'une sur l'autre.
* Faire fondre le chocolat avec le lait, et avec une pointe [aiguille à tricoter ou autre] faire des yeux, une bouche et les boutons du bonhomme de neige.
* Prendre de la pâte d'amande de couleur, faire une boule et faire une partie plate. Coller la boule sur la petite "crêpe" et mettre sur la tête des bonshommes de neige.


-----------------------------------------------------------------------------------------


A VOiR, A FAIRE

* Pour éviter que les bonshommes de neiges perdent leurs chapeaux ou la tête, mettre du chocolat chaud entre les différentes parties.

bonn

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou, tu as laissé un message sur mon blog, et en le validant j'ai remarqué que tu en avais un aussi.<br /> Alors curieuse comme une tortue (expression inventé pour l'occasion). Je me suis avancée à petit pas au travers de liens en liens sur ton blog.<br /> Et voilà que je tombe sur ces petits bonshommes tout mignon et tout rigolo, j'aime beaucoup.<br /> J'espère que ca ne te dérange pas que je reprenne ton idée sur mon blog, bien sure je renverrais les gens ici, ce qui est bien normal.<br /> <br /> Sur ce je file visiter les autres articles ;).<br /> Merci, et bonne continuation.
P
Coucou, tu as laissé un message sur mon blog, et en le validant j'ai remarqué que tu en avais un aussi.<br /> Alors curieuse comme une tortue (expression inventé pour l'occasion). Je me suis avancée à petit pas au travers de liens en liens sur ton blog.<br /> Et voilà que je tombe sur ces petits bonshommes tout mignon et tout rigolo, j'aime beaucoup.<br /> J'espère que ca ne te dérange pas que je reprenne ton idée sur mon blog, bien sure je renverrais les gens ici, ce qui est bien normal.<br /> <br /> Sur ce je file visiter les autres articles ;).<br /> Merci, et bonne continuation.
Publicité