750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Chez KiKi © 2008-2013
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 155 343
24 décembre 2009

CUPCAKES A LA NOiX DE COCO POUR NOEL

Ce soir on fête Noël, donc pour l'occasion je vous livre mes recettes de fête. Voici donc mes cupcakes à la noix de coco, très parfumés.
Je vous souhaite à tous un bon réveillon de Noël.

P1080586

iNGREDiENTS
Cupcakes
- 180g de farine.
- 3 oeufs.
- 100g beurre mou.
- 130g de sucre.
- 1/2 sachet de levure chimique.
- 1 petit suisse.
- 60g de noix de coco râpée.
- 5 cuillères à soupe de lait.
- 2 cuillères à soupe de jus de citron.
Glaçage et décoration
- 100g de beurre mou.
- 100g de sucre glace.
- 3 cuillères à soupe de miel liquide.
- 20g de noix de coco râpée.
- Décorations en sucre.
- Noix de coco râpée pour le dessus.

PREPARATiON
Cupcakes
- Fouetter le sucre et le beurre mou jusqu'à l'obtention d'une consistance crémeuse.
- Ajouter le petit suisse. Les oeufs un à un. Le lait et le citron. La farine, la levure et la noix de coco.
Cuisson : remplir les caissettes, enfourner pour environ 20 minutes à 190°.
Décoration
- Glaçage : mélanger le beurre mou avec le sucre glace, le miel et la noix de coco.
- Mettre la préparation dans une poche à douille et décorer les cupcakes froids.
- Ajouter les petites décorations en sucre.

P1080581

Publicité
Publicité
Commentaires
F
les cupcakes sont très bons mais je trouve le glaçage trop sucré , merci de nous faire partager tes recettes.
C
Excellents ces petits cupcakes que je viens de tester ( http://calialavanille.canalblog.com/archives/2010/03/11/17113601.html ) <br /> Bravo pour cette recette !
V
Yummy! Merci pour cette recette eau à la bouche. Je vais faire à Noël.
M
ils sont très réussis,miam!
D
Joyeux Noël Kiki !<br /> Magnifiques tes cupcakes et tes photos divines comme d'hab !<br /> Continue comme ça ma belle, c'est un enchantement pour les papilles et les pupilles !<br /> Bisou
Publicité