750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Chez KiKi © 2008-2013
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 155 343
5 juillet 2010

BROWNiE

Bonjour le voisinage,
aujourd'hui je vous emmène aux Etats-Unis avec ce vrai brownie Américain, maiiiiis si, puisque je vous le dit ! J'ai prit la recette dans mon livre préféré de recettes américaines : Yes We Cook de Julie Schwob. Et je dois vous dire que c'est un pure régal, vraiment, il faut y goûter, vous devez y goûter !!! ^^

P1100348

Ingrédients
* 100g de farine.
* 180g de sucre semoule (j'ai mit du sucre roux)
* 225g de chocolat noir.
* 4 oeufs.
* 75g de noix cassées en gros morceaux.
* 150g de beurre pommade.

P1100350

Préparation
* Dans un saladier fouetter le beurre pommade avec le sucre, le mélange doit blanchir. Ajouter les oeufs battus.
* Faire fondre le chocolat au bain-marie. Incorporer-le au mélange précédent (toujours avec le batteur).
* Ajouter la farine et les noix hachées.
* Verser le tout dans un moule beurré (avec du beurre fondu et un pinceau) et fariné (bien taper pour faire tomber l'excédent de farine).
* Enfourner et laisser cuire 25 minutes à 180°, la surface doit être dure et le coeur moelleux.

P1100352

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà une recette voyageuse et plus que gourmandes. Qu'est que je ferai pas pour du chocolat!
C
moelleux à souhait ! j'adore !<br /> bises
V
là franchement c'est un gâteau que j'affectionne particulièrement
N
Tu me fais envie avec ce délicieux brownie! Humm :)
M
super gourmand ce brownies;miam!
Publicité