Bonjour le voisinnage,

L'an dernier pour la première édition de la fête des voisins, j'avais réalisé un assortiment de cupcakes tout en couleur et en miniature. Vous pouvez revoir la première édition par ici.

Cette année, c'est avec grand plaisir que nous avons trouvé le petit flyer de la fête des voisins dans notre boîte aux lettres, le rendez-vous étant fixé pour le mardi 29 Mai. Premier réflexe : qu'est-ce que je vais faire ?

Du sucré bien évidemment ! J'ai eu envie de changer des cupcakes, et de faire des choses qui me feraient plaisir. J'avais un programme très chargé, que je n'ai bien sur pas suivi (le facteur "fatigue" n'avait pas été pris en compte dans l'élaboration de mon planning ^^).

Mes réalisations :

P1200009-001

C'est dans une super ambiance que tout le voisinage s'est retrouvé, et cette année, grande surprise. Il y avait peu de salé, et énormément de sucré. Du coup, j'étais maligne avec mes desserts que j'avais laissé au frigo, face à ce buffet sucré qui ne se vidait pas, j'ai préféré laisser à la maison les pitis gâteaux et déguster ceux des voisins. Il y avait de superbes macarons, des tartelettes au citron, un gâteau aux noix de pécans à tomber ! Bref, pleins de bonnes choses.

Mais ça ne nous a pas empêché d'engloutir mes petits gâteaux le lendemain. ^^

Et bonne nouvelle, prochainement on remet ça, car notre immeuble fait aussi une fête des voisins, youhouuuuu ! Cette fois-ci peut-être que je ferais un peu de salé. ;-)

 

Bonne fête des voisins à vous, et à bientôt.